Politique de remboursement
Toutes les ventes sont finales ! Aucun échanges et aucun retours*
Apporter une modification à ma commande : il suffit simplement de nous envoyer un courriel et si nous n'avons pas expédié votre commande, nous pouvons la modifier.
Annuler une commande : Malheureusement, vous ne pouvez pas annuler votre commande une fois qu'elle a été passée.
*Si vous avez reçu un produit endommagé ou défectueux, veuillez nous contacter par courriel et fournir une preuve à l’appui. Notre politique offre un remboursement du produit endommagé ou défectueux uniquement si les preuves sont suffisantes. Vous avez jusqu’à 72 heures à la réception de votre colis pour nous en informer. Autrement, il n’y aura pas de remboursement possible.
Promotions : les produits reçus en cadeaux (gratuits) lors de lives TikTok ou lors d'une promotion sont ni échangeables ni remboursables.
Pour toutes autres questions, veuillez nous contacter : adoremecosmeticsbymissmylou@gmail.com